Repas des aînés de Condé-sur-Noireau et colis de fin d’année : inscriptions à partir du 3 novembre

Sparkling glassware stands on long table prepared for wedding di

Repas des aînés

Cette année, la commune de Condé-sur-Noireau organise son traditionnel repas des aînés le dimanche 7 décembre à midi, au gymnase La Varende. Cet événement est ouvert à tous les habitants de 70 ans et plus, ainsi qu’à leurs conjoints. Une participation de 25 € sera demandée aux conjoints de moins de 70 ans.

Inscriptions

Les inscriptions seront ouvertes du 3 au 21 novembre et se feront directement au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), situé à la Maison des services (31 place de l’Hôtel de ville). Les horaires d’ouverture sont les suivants :

  • Lundi : 9h-12h et 13h30-17h
  • Mardi : 9h-12h et 13h30-17h
  • Mercredi : 9h-12h
  • Jeudi : 9h-12h30 et 13h30-17h

Pour finaliser l’inscription, il sera demandé une carte d’identité et un justificatif de domicile.

Transport

Un minibus électrique sera mis à disposition pour les personnes ne disposant pas de moyen de transport. Les inscriptions pour ce service se font également auprès du CCAS.

Annulation

En cas d’empêchement, il est impératif de prévenir les services de la mairie au plus vite.

Colis de Noël

Les habitants de Condé-en-Normandie, éligibles au repas des aînés de leur commune déléguée mais dans l’incapacité physique (problème de santé) de s’y déplacer, peuvent bénéficier d’un colis de Noël.

Les inscriptions seront ouvertes du 3 au 21 novembre, par téléphone (02 31 09 38 87) ou directement auprès du CCAS, aux horaires d’ouverture de la Maison des services.

La distribution des colis se déroulera entre le 8 et le 19 décembre par les .

Rechercher dans le site