Misson retrouve les rennes du Père Noël !

Après le Père Noël, ce sont ses rennes qui se sont perdus dans Condé-en-Normandie cette année.

Afin de permettre au Père Noël de livrer tous ses cadeaux, il vous demande de retrouver ses fidèles compagnons. 7 d'entre eux se sont perdus : deux à Condé-sur-Noireau, un à Lénault, un à La Chapelle-Engerbold, un à Saint-Pierre-la-Vielle, un à Saint-Germain-du-Crioult et un à Proussy !

Chaque renne est représenté par une décoration (voir la photo). Rapportez-les vite à la mairie (auprès du service communication) afin de recevoir votre lot, comportant une surprise en chocolat.

Attention, pas de risque inutile ! Chaque décoration est dissimulée dans un endroit accessible en toute sécurité, et il n'y a pas de décoration dissimulée à l'intérieur d'une décoration. Elles se trouvent toutes sur des sapins installés par la commune, ou à proximité des illuminations.

Et afin de permettre à tout le monde de participer, il ne sera autorisé qu'une participation par personne et/ou par famille (une carte d'identité ou un justificatif de domicile sera demandé pour s'en assurer) . De plus, seuls les enfants de moins de 15 ans peuvent participer. Une fois la figurine retrouvée, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à l'Hôtel de ville de Condé-sur-Noireau, aux horaires d'ouverture, afin de recevoir votre lot.

Bonne chance à tous les participants, et surtout bonnes fêtes de fin d'année à Condé-en-Normandie !

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Aller au contenu principal